Et si Vous pouviez laisser une trace dans l'espace ?

Envoyez au fin fond de l'espace, sous forme numérique, une partie de votre mémoire, contribuez au bien-être de tous, et devenez membre du club.

Plus fort, plus fou que les pyramides d’Egypte !

​La Sphère

Le projet Sphére est né d’un rêve, d’un désir, d’un homme…! 

Le Projet est de proposer, de collecter puis rassembler sous forme numérique une partie des mémoires et idées fondamentales de l’humanité, et de les envoyer à travers l’espace sans aucune idée de retour.


Vos Mémoires

En tant que participant au projet vous pouvez charger, dans la Sphère en format numérique, un souvenir qui vous est cher (photo, document ...) ainsi que vos idées pour préserver la planète et aider l'humanité. Une fois lancée, vos descendants pourront toujours penser à vous en regardant le ciel.


​La Fondation

Faire partie du projet c'est aussi aider l'humanité. 20% de votre participation et la majeure partie des bénéfices récoltés ne sont pas là pour faire grossir des actionnaires mais pour aider l'humanité au travers d'une fondation et de projets éthiques d'aide, d'écologie et de préservation. 


Le mot du fondateur

Richard Manzo, Fondateur

Je vous raconte la naissance de Memory Space Corporation.


C’est avec avec beaucoup de conviction que j’ai entrepris cette tâche énorme qui est celle de réunir le monde pour une cause.


Et pas n’importe quelle cause – celle de la Terre, celle qui a été, est et sera notre berceau pour des milliers d’années encore. Une Terre aux milles couleurs et facettes de diversités.


Des hommes et des femmes de valeur – des personnes partageant mes convictions et ma façon de voir les choses – m’ont rejoint sur un des plus durs chemins, celui de l’espoir.


Ensemble pour un avenir meilleur


Il s’agit plutôt d’une multitude d’espoirs, car je ne suis pas seul à vouloir que ces espoirs deviennent notre réalité, notre quotidien.


Nous sommes des centaines de millions de part le monde à souhaiter un avenir moins sombre que notre présent.


Malheureusement, le climat social et humain dans le Monde ne cesse de se détériorer.

Nous avons de plus en plus de mal à faire face à des situations compliquées ou à des événements qui viennent chambouler nos vies.


Notre projet Sphère a pour objectif de mettre à disposition tous les moyens nécessaires pour donner, pour apporter et pour proposer de l’aide et des solutions concrètes sur le terrain.

Mais cela ne sera pas sans votre aide !


Le projet Sphère de Memory Space Corporation


Nous le savons tous : les solutions existent. C’est juste une question de moyens !

Le projet Sphère pour et sur lequel nous travaillons tous en ce moment est l’un des projets qui financera vos besoins à travers le monde.


Memory Space a pour objectif de bâtir un nouvel avenir pour accueillir les générations futures. Leur construire un avenir meilleur qui permettra à chacun de s’épanouir et de profiter de la vie.


Memory Space, une entreprise qui place au centre l’humain


Memory Space est une entreprise d’un nouveau genre. Elle n’est pas basée sur les profits pour le compte exclusif de ses actionnaires.


Son fonctionnement est entièrement pensé pour que les excédents des bénéfices soient totalement redistribués. Cela peut prendre diverses formes mais la finalité reste la même.


C’est vous, tous les participants à la réussite de notre rêve, qui êtes les actionnaires, les véritables propriétaires de Memory Space Corporation car sans vous la fondation ne peut exister.


Rejoignez-nous et partagez notre rêve. 
Notre devoir sera de réaliser les vôtres.


Richard Manzo

>