L'ÉQUIPE

Richard

CEO - Founder


Autodidacte né en 1965 sous le signe du cancer je m’interroge très tôt sur l’immensité de notre voute étoilée. En comprenant l’extinction des dinosaures par une météorite je sais que tout bouge en permanence dans l’univers et je pense très tôt à voyager dans l’univers pour aller voir ce qu’il s’y passe.


Aujourd’hui me voilà dans la danse pour aller chercher des réponses aux innombrables questions et d’apporter une petite aide à l’humanité .


Kacem

CTO -  Co-Founder


Fort de plus de 20 ans d’expériences dans le domaine de l’ingénierie, je peux dire que j’en ai autant appris sur l’ingénierie que sur l’être humain. De nature à relever tous les défis, j’ai tendance à voir plus les solutions que les problèmes. Ce qui me permet d’aller toujours de l’avant.


Laisser l’opportunité à chaque être humain d’envoyer une partie de son existence dans le vide intersidéral, explorer une partie de l’univers encore inconnu et pourquoi pas plus si affinité…

Thomas

CGO/CMO - Co-Founder


Créateur de tribus heureuses je voue une profonde passion à l'humain et à son cerveau.

C'est le sourire qui m'anime, car quand vous souriez votre cerveau se récompense et votre sourire me fait sourire, envoyant une récompense à mon propre cerveau. Si nous sourions tous alors nos enfants souriront et le monde sera un plus bel endroit pour eux et leurs enfants. Le souvenir de notre sourire les animera. 


Ce projet dingue qui va permettre à des milliards de personnes de laisser un souvenir de leur sourire !

Denis

Video / 3D - Co-Founder


Passionné d’astronomie depuis ma plus tendre enfance, je me souviens de l’image du « blue dot » popularisé par Carl Sagan et je me suis mis à rêver de deux choses : aller dans l’espace et voir la Voie Lactée depuis le désert d’Atacama.


Le voyage pour observer la Voie Lactée est programmé pour 2020 ; quant à sortir de l’attraction terrestre, en attendant que Virgin et Blue Origin nous offrent cette chance, la solution est peut être d’envoyer un bout de moi dans l’espace et de ressentir cette communion avec l’espace cosmologique.

Michel

CIO


Avec plus de 30 ans d'expérience dans le monde pragmatique de l'informatique et de la gestion d'entreprises, j'ai durant toutes ces nombreuses années, toujours placé au centre de mes affaires, les valeurs humaines, véritables fers de lance de toutes activités enrichissantes sur cette terre !  


Ainsi après avoir été dans la plus belle école humaine, centre de formation pour les chefs d entreprises " au cjd " pendant plus de 10 ans, avoir été bénévole pour accompagner de jeunes chefs d'entreprises qui démarrent " dans le réseau entreprendre " et d'autres activités, j'ai décidé de rejoindre ce magnifique projet qui va permettre de laisser des traces de notre passage sur terre à l'ensemble de l'humanité.


Anaïs

Community Manager / Video / VIP


Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, un cœur gros comme une sphère.


De nature aventurière et curieuse, j'aime les nouveaux défis et y apporter toute mon énergie.  Comme une planète, je suis en perpétuel mouvement. 


Ma vision de la communication n'est pas figée, elle gravite autour d'idées et c'est cette force que je tiens à mettre en œuvre pour ce projet.

Lola

Community Manager / Individuals


Passionnée par les nouvelles technologies, je me suis plongé dans le monde connecté après avoir réussi à monter un PC récupéré en morceaux et trouvé un CD-ROM AOL dans mon paquet de céréales.


Tout comme la sphère, j'ai fait mon petit bout de chemin, de communautés en communautés, découvrant avec plaisir toutes les nouveautés dans le domaine technologique en y apportant une dimension humaine et spirituelle.Rien de mieux que le projet Memory Space Corporation qui allie les trois !

Olivier

Community Manager / Content Research


Autonome et curieux, je m’intéresse à tout un tas de sujets, la lecture et tout particulièrement la science-fiction , la philosophie, le débats, la politique ainsi qu'à une myriade d'autres choses vachement sympas. Cette autonomie intellectuelle m'a  permis de voyager à travers le monde et de découvrir d'autres cultures et d'autres façons d'appréhender la vie. 


Ce qui me lie au projet  Memory Space Corporation c’est le profond humanisme du projet, un projet  nous permettant de mettre une part de nous parmi la myriade d’étoiles qui peuple notre si vaste univers.

Thomas

Community Manager / Special


Second d’une fratrie de quatre enfants, le partage et la communication sont une partie de l’histoire de ma vie. Passionné par tout ce qui m’entoure, le fait d’apprendre et comprendre me sont d’une nécessité absolue avec une passion qui m’anime et des points prépondérants qui sont : L’humain, le High Tech et l’Écologie.


Le monde est riche de personnes, ethnies, cultures, connaissances et savoir-faire différents, mais tout aussi porteur. Je le prends comme une ouverture d’esprit et un partage de connaissance incommensurable n’ayant pas de prix ! 

Kimberly

Ambassadrice marque, buzz et créativité


Quand j'étais enfant, j'aimais un certain livre sur un garçon qui avait un crayon spécial qui lui permettait de créer et de construire les aventures, les histoires et les endroits qu'il désirait. Ce livre est toujours resté avec moi. Nous sommes tous auteurs et artistes de notre propre vie et d'histoires intéressantes. Nos expériences, les gens que nous avons rencontrés, nos rêves, notre merveilleuse créativité unique et nos passions nous donnent tellement de choses à travailler. Alors allons-y et créons le monde que nous voulons, devenons la personne que nous voulons être, et faisons quelque chose de révolutionnaire tout en faisant du monde un meilleur endroit.

Pierre Olivier

Copywriter


Prof de Lettres dans un collège du Haut Var depuis bientôt trente ans, contrebassiste jazz depuis les années 90, mais également plasticien, j’ai pu constater depuis très longtemps à quel point toutes ces disciplines se rencontrent, flirtent ensemble et se complètent.


Ce sont des outils pour interroger le monde, tenter d’y apporter des réponses lorsque celui-ci devient trop mystérieux, trop hostile ou trop indifférent…


Copyright 2020 - Memory Space Corporation 

>